L'ère De La Nouvelle Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Candidature Gerant Sith/Staff]

2 participants

Aller en bas

[Candidature Gerant Sith/Staff] Empty [Candidature Gerant Sith/Staff]

Message par Artis Lun 1 Mai - 17:26

Bien le bonjour/bonsoir, je me présente je suis artis sur le serveur mais en Ingame je m'appelle Tanguy. Je fais cette candidature
pour passer Gerant Sith ainsi que Gerant Staff sur votre serveur L'ère de la nouvelle guerre, je vais vous présenter le topos que de cette candidature en éditant un sommaire.

1.Présentation IRL

2.Présentation IG

3.Motivation

4.Pourquoi vouloir faire cette candidature

5.Compétence

6.Temps de jeux

7.Mot de fin

=====================================================

1.Présentation IG: Je m'appelle Tanguy j'ai 13 ans je joue au jeux vidéo sur pc sur la platforme Steam , j'aime beaucoup l'univers de Star Wars ainsi que les jeux qui ont été créer dessus, je suis un très grand fan de sport comme le foot ou l'athlétisme
et passe beaucoup de temps à être à l'écoute des autres, je n'ai aucun problème Mental,Harcélement etc...).

-----------------------------------------------
2.Présentation en jeu: Mon pseudonyme est Artis je joue beaucoup à Garry's mod et à SWTOR(Star Wars The Old Republic) , je connais beaucoup l'univers de star wars et de l'administration. j'ai 1000h de jeu Gmod et beaucoup d'expérience dessus, je joue sur un pc portal avec des platformes vocal pour me contacter (ainsi qu'un mail au cas ou).

-----------------------------------------------
3.Motivation: Aime être à lécoute des autres en cas de problème , j'aime aider les serveurs en développement comme celui ci,
j'adore le plus d'être staff sur des serveurs gmod star wars rp car je suis un très grand fan de star wars ainsi qu'on pro si je peux
le dire dans cette catégorie.

-----------------------------------------------
4.Pourquoi vouloir faire cette candidature ?: Si je veux faire cette candidature c'est pour aider le staff ainsi que ce serveur et la communauté présente, j'ai beaucoup d'expérience dans ce domènne ainsi qu'un bon mental et une bonne maturité quand il le faut.
Je pense aider ce serveur à accueillir de nouveaux joueurs et autres.

-----------------------------------------------
5.Compétence: J'ai été trois fois Staff sur des serveurs star wars RP unniquement j'ai beaucoup d'expérience dans l'administration
je sais me servir des commandes et savoir garder son calme dans des situations asser tragique ou énervante.

-----------------------------------------------
6.Temps de jeux: Lundi:2H , Mardi:2H , Mercredi: 4H , Jeudi: 2H , Vendredi: 3H , Samedi: 7H , Dimanche: 6H.

-----------------------------------------------
7.Mot de fin: Merci d'avoir lu cette candidature j'espère quelle vous auras plu , sur ce bonne journée ou bonne soirée à vous.

PS: DSL pour l'Orthographe Wink !

=========================================================
Candidature Gerant Sith malgus: Je fais cette candidature pour incarner malgus sur ce serveur , je connais son histoire et son rp ,
je joue bcp à swtor et je connais les bases de ce métier , je pense être le plu califier pour ce rp car il est plus agressif et imprévisible.

Si vous voulez l'histoire de malgus contactez moi pour la dire à l'oral ! Wink

Artis

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Gerant Sith/Staff] Empty Bonne nouvelle,

Message par Hugo Mollow Mer 3 Mai - 15:52

Tu as étais pris dans le staff...

Hugo Mollow

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum